jeudi 16 novembre 2006

55 ways to have fun with Google I

Voici un livre en anglais proposé librement au téléchargement au format PDF (disponoble également sur Amazon)

Voici le blog de l'auteur :
lien

Il propose une série de utilisations amusantes de Google (parodies du site, jeux, tours de magie...)

Laissez-moi vous en presenter quelques'uns...

I - L'EGOGOOGLING

Qui n'a pas déjà cherché son nom sous Google? Je pense que rare sont les personnes (adeptes d'internet) qui ne se sont pas encore prêté à ce jeu. Au moins pour savoir où des gens parlent de nous...
Philipp Lenssen nous propose un petit dérivé assez sympa: faire une recherche sous google tu type:
"Arnaud est"
On peut aussi remplacer son prénom par le nom d''une célébrité, une marque ou un nom de produit

J'ai ainsi appri que j'étais:

  • né le 11 Mars 1978 à 16h00. pourtant j'ai toujours 22 ans
  • vert
  • l'enfant terrible des maréchaux de Napoléon III.
  • atteint de la sclérose en plaques.
  • à gauche (ça veut dire que la personne qui ecris ça est en ce moment à droite de moi dans mon lit!!! Célia???)
  • une crème de nuit à base de gelée royale.
  • déclarée inéligible
  • assez court, éloquent, et possède une mémoire extraordinare
  • revenu sur ses pas, sans voir que l’ascenseur était déjà reparti.
Essayez aussi pour voir...

Aucun commentaire: